Mercedes-Benz SmallRepair: réparations extérieures.

Pour éliminer les impacts, les rayures et d’autres défauts esthétiques.

Si certains obstacles ne peuvent pas être éliminés, il en va tout autrement des traces qu’ils laissent sur le véhicule. Grâce aux réparations extérieures effectuées par Mercedes-Benz SmallRepair, les surfaces endommagées sont traitées localement afin de retrouver leur structure et leur couleur d’origine, sans que des parties extérieures entières du véhicule doivent être remplacées ou qu’il faille repeindre tout le véhicule.

La réparation de la peinture.

Les rayures sur la peinture sont comblées, poncées, peintes et enfin finement polies, ce qui permet à la peinture de jouer à nouveau son rôle de protection contre la rouille et de retrouver sa couleur et son éclat.

 
La réparation des impacts.

Les petits impacts sont ressortis à l’aide d’outils spéciaux, mais surtout avec doigté. Lors de la réparation d’un impact, votre véhicule n’a pas besoin d’être poncé, enduit ou repeint.

 
La réparation des matières plastiques.

Lors de la réparation des matières plastiques, les fissures ou les rayures au niveau du pare-chocs, des bandes de protection et des garnitures sont comblées et adaptées visuellement et dans l’idéal, seules de petites surfaces doivent être repeintes.